dimanche 24 mars 2013

Financier au coeur de nutella



Ingrédients pour 18 financiers :

50 g de farine
130 g de sucre glace
70 g  de poudre d'amande
4 blancs d'oeufs
70 g de beurre
50 g de nutella

Préparation :
  • Dans une petite casserole, faites fondre le beurre à feu doux. Réservez.
  • Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre glace et la poudre d'amande. Incorporez un par un les blancs d'oeufs, puis ajoutez le beurre. Mélangez bien.
  • Beurrez les moules à financier, puis remplissez les à moitié avec la pâte.
  • Ajoutez une cuillerée à café de nutella dans chaque empreinte et recouvrez de pâte.
  • Enfournez 10 à 12 minutes.
Dégustez tiède c'est un délice.
 

8 commentaires:

  1. Alors la tu me prends par les sentiments ! Ils sont à croque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui je sais, c'est le point faible de beaucoup de femme hihi.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la ... la belle et bonne gourmandise ! miam miam

    RépondreSupprimer
  4. Quand les grands esprits se rencontrent!! Moi aussi j'ai utilisé aujourd'hui nutella dans ma cuisine mais dans des cupcakes
    Ta recette est magnifique,à tester inchALLAH
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que j'ai un faible pour le nutella , je vois que toi aussi ;)

      Supprimer